Le social selling pour les petites entreprises
Ce cours est présenté par
Mar/2025
2 leçons
Français
Description
Détails
Formateur
Apprenez à utiliser les réseaux sociaux pour développer votre activité, attirer des clients et booster vos ventes. Ce cours vous guide dans l’optimisation de votre présence en ligne, la création de contenus engageants et l’interaction efficace avec vos prospects, pour transformer votre audience en véritables opportunités commerciales.
- 2 Sections
- 2 Lessons
- Durée de vie
Expand all sectionsCollapse all sections
- Le social selling pour les petites entreprises -Partie 11
- Le social selling pour les petites entreprises -Partie 21
27 127

89,00€
0 étudiant
2 leçons
Langue: Français
0 quiz
Evalutation: Yes
Niveau Tous niveaux
Cours qui pourraient vous intéresser
Ce cours vous initie aux fondamentaux de la vente et de la gestion de la relation client. Vous découvrirez les techniques de communication, la gestion des objections, la négociation et...
-
2
89,00€
Ce cours vous aide à comprendre et à gérer efficacement les objections des clients pour améliorer vos performances en vente et en négociation. Vous apprendrez à identifier les objections courantes,...
-
2
89,00€
Ce cours vous permet de découvrir les principes fondamentaux de Google Ads, la plateforme de publicité en ligne de Google. Vous apprendrez à créer, gérer et optimiser vos campagnes publicitaires,...
-
6
89,00€
Ce cours vous initie aux fondamentaux de l’email marketing, de la création de campagnes efficaces à l’optimisation du taux d’ouverture et de conversion. Vous apprendrez à rédiger des emails percutants,...
-
6
89,00€