Description
Détails
Formateur
Ce cours vous initie aux fondamentaux de l’email marketing, de la création de campagnes efficaces à l’optimisation du taux d’ouverture et de conversion. Vous apprendrez à rédiger des emails percutants, segmenter votre audience et analyser vos performances pour maximiser l’impact de vos envois.
- 6 Sections
- 6 Lessons
- Durée de vie
Expand all sectionsCollapse all sections
- Les principes de l'Email marketing - Partie 11
- Les principes de l'Email marketing - Partie 21
- Les principes de l'Email marketing - Partie 31
- Les principes de l'Email marketing - Partie 41
- Les principes de l'Email marketing - Partie 51
- Les principes de l'Email marketing - Partie 61
27 127

89,00€
0 étudiant
6 leçons
Langue: Français
0 quiz
Evalutation: Yes
Niveau Tous niveaux
Cours qui pourraient vous intéresser
Ce cours vous initie aux fondamentaux de la vente et de la gestion de la relation client. Vous découvrirez les techniques de communication, la gestion des objections, la négociation et...
-
2
89,00€
Ce cours vous aide à comprendre et à gérer efficacement les objections des clients pour améliorer vos performances en vente et en négociation. Vous apprendrez à identifier les objections courantes,...
-
2
89,00€
Ce cours vous permet de découvrir les principes fondamentaux de Google Ads, la plateforme de publicité en ligne de Google. Vous apprendrez à créer, gérer et optimiser vos campagnes publicitaires,...
-
6
89,00€
Découvrez comment utiliser le pouvoir du storytelling pour capter l’attention, engager votre audience et renforcer l’impact de votre message marketing. Ce cours vous apprend à structurer une histoire captivante, à...
-
2
89,00€